Adresse : 3 passage de l'Île 74000 Annecy
  • Art contemporain

Après plusieurs semaines de résidence au Palais de l’île de septembre à décembre 2019, l’artiste plasticienne Awena Cozannet expose ses sculptures dans l’ancienne chapelle du Palais de l’île.

Œuvres textiles réalisées à partir de sangles, tissus, fibres récoltés auprès des entreprises de la région, l’artiste revisite la perception du territoire annécien entre paysage et rencontre humaine.

L’exposition est réalisée en partenariat avec la galerie Françoise Besson à Lyon.

La résidence artistique d’Awena Cozannet a pu être réalisée avec un matériel de sangles haute ténacité généreusement offertes par l’entreprise Cobaltix.

Du 20/02 au 18/05/2020

L'installation sera visible tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Fermeture les 12 et 13 avril, et le 1er mai.

Gratuit pour les moins de 12 ans.

• Autres informations : Indoor (intérieur)