• Archéologie

Au cours des dernières décennies, le domaine de l’archéologie a été profondément renouvelé.

Des méthodes modernes d’analyse et de restauration, souvent croisées avec les sciences naturelles, offrent de nouvelles pistes pour la restitution de l’histoire de nos ancêtres. C’est dans le cadre de ce renouveau scientifique que le musée vous invite à découvrir les richesses insoupçonnées d’Annecy romaine, et les aspects méconnus du métier d’archéologue.

Exposition en coproduction avec le Département de la Haute-Savoie et en partenariat avec l'Inrap.

Du 29/11/2019 au 23/03/2020

L'exposition est visible tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Fermeture le 25 décembre et le 1er janvier.

Tarif réduit : 3 €, Adulte : 5,50 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans, les détenteurs de la carte M'ra, les enfants accompagnés d'un adulte, les enseignants.