Portes ouvertes
  • Sciences

"Nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes" écrivait Anaïs Nin.

Embarquez avec le commissaire d'exposition et découvrez lors de cette visite guidée de quelle manière les bateaux et autres embarcations ont été et sont encore le reflet de l'évolution du regard que l'Homme a porté sur le lac d'Annecy et sur les paysages qui l'entourent.

Visite commentée de l'exposition "Cap sur le lac, la navigation sur le lac d'Annecy" , samedi 5 et dimanche 6 octobre à 14h30, durée environ 1h.

Animations pour les enfants :

Atelier famille, visite ludique, grand jeu ? Encore un peu de patience, le service de médiation concocte votre programme. A découvrir en septembre sur notre site Internet.

Observation du soleil : la Société Astronomique Annécienne sera au château les 5 et 6 octobre de 10h à 12h et de 14h à 16h30 pour observer le soleil.

Du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2019.
      Entrée libre et gratuite, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

• Environnement : Vue lac / Vue montagne / En ville / Zone piétonne
    • Autres informations : Indoor (intérieur) / Recommandé par mauvais temps / En plein air