Image du diaporama : fermeture musees annecy confinement
  • Art contemporain
  • Peinture
  • Sculpture

Un nouveau parcours permet de découvrir les espaces dédiés à l’art contemporain au deuxième étage du monument historique, puis de descendre vers les salles d’exposition beaux-arts situées au premier étage.

Ces salles bénéficient d’une toute nouvelle scénographie.Faisant suite à une présentation d’art sacré médiéval, deux salles sont consacrées à la peinture. Vous retrouverez dans l'une d'elles Le Massacre des innocents de Bruegel le Jeune, tableau de 1621 déposé par le Département de la Haute-Savoie au Musée-Château d'Annecy.

Toute l'année

Les expositions sont visibles tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Fermeture jours fériés : 1er et 11 novembre, 24 et 25 décembre et 1er janvier 2021.

Fermé en raison du Covid-19.

Gratuit pour les moins de 12 ans, les détenteurs de la carte M'ra, les enseignants.