Visite guidée et/ou commentée
  • Sculpture

Visitez l'exposition Pietà - Dans l'atelier des sculpteurs savoyards à la fin du Moyen Âge en compagnie d'un guide-conférencier agréé par le ministère de la Culture.

Ces rendez-vous sont prévus les mercredis : 9, 16, 23 février et 2 mars à 10h30.

En étroite collaboration avec l'équipe des Musées, cette visite est organisée par l'équipe des guides-conférenciers agréés par le ministère de la Culture qui vous accompagne dans votre découverte du patrimoine toute l'année à Annecy "Ville d'Art et d'histoire"

Ce label Villes et Pays d’art et d’histoire marque la reconnaissance nationale d’un projet de territoire qui place le patrimoine et l’architecture – sa connaissance et sa valorisation, comme élément essentiel de la politique culturelle et du développement urbain.

Mercredi 9 février 2022 de 10h30 à 11h30.

Mercredi 16 février 2022 de 10h30 à 11h30.

Mercredi 23 février 2022 de 10h30 à 11h30.

Mercredi 2 mars 2022 de 10h30 à 11h30.

Plein tarif : 6,50 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans.

• Public et accessibilité

• Type de public : Tarif spécial pour étudiants / Pass sanitaire obligatoire